Le SEO pour constater le placement de son site internet en hausse

Dans le but qu’un site profite d’un meilleur placement que celui de sa concurrence, il faut mettre au point une manoeuvre de netlinking. Cette méthode répond à l’algorithme du bien connu Google qui prend en compte l’apparition des liens entrants afin de classer le site internet dans les résultats de recherche. Concrètement cela passe par la rédaction de contenus qui seront diffusés dans diverses sources sur la toile comme les annuaires par exemple.

Cette activité de net-linking est donc essentielle, mais demande une maîtrise évidente dans l’objectif de ne pas constater de créer le résultat inverse de sandbox par exemple, qui conduirait ainsi à ne plus bénéficier de visiteurs, et à voir ses ventes s’effondrer. Il faut entre autres que les liens entrants proviennent de sites à forte notoriété comme de petits sites, anciens et plus récents, dont le thème et la langue soient identiques pour la plupart, ainsi que d’autres critères.

Pour que la stratégie soit la plus efficace, les libellés des liens entrants doivent être changés. Par exemple pour le mot clé référencement professionnel » on choisira d’inclure dans le lien « le netlinking » dans l’objectif de ne pas dénaturer de façon évidente le placement du site.

Il existe une société professionnelle dans ce secteur dont le savoir-faire n’est plus à démontrer depuis 10 ans, qui est qualifiée pour analyser un site en tous points et de ce fait mettre en place une stratégie de netlinking concluante au fil des mois : « Net-Linking », dont les clients sont pleinement satisfaits de ses services.

Les commentaires sont fermés