Vetements de marque femme : manteau femme ou article de la collection best mountain, quelles nuances porter ?
Si l’on doit globalement se garder de s’habiller de plus de trois tons de couleur distincts, les varier est chaudement conseillé. En renvoyant une autre apparence, les coloris portés donnent la possibilité de s’exprimer autrement. Le moral peut également être influencé. Voici quelques indications pour se mettre à son avantage.
Inutile d’aller voir un professionnel de l’esthétique : le principal est de se munir d’un conventionnel miroir. Celui de la salle de bain sera approprié. En saisissant le tissu et en le plaçant à côté de la figure, on s’apercevra vite de l’effet obtenu.
La nuance de la chevelure est aussi un critère parfait. Si les nuances froides iront mieux à une femme aux cheveux bruns, les pastel devraient faire le bonheur d’une blonde. Une doudoune femme de ton chaud s’assortira bien avec une chevelure rousse ou blonde dorée.
Pour finir, le critère morphologique: une idée préconçue donne au noir une capacité amincissante, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour une apparence plus mince et plus grande, le look monochrome est inévitable. Et même si l’on porte une chemise pour femme unie il faudra veiller à y marier tous les accessoires : cabas, ruban, etc. La verticalité des éléments est aussi intéressante en matière de pressions ou d’ornements. D’ailleurs, les petits imprimés sont à préférer aux grands que ce soit sur des chaussures ash ou une robe sessun.