Titleist pro V1, Sun Mountain, sandwedge : quel matériel de golf choisir ?
Débutants ou joueurs professionnels, l’acquisition d’un équipement pour le golf est un stade important de sa pratique. En fait, le matériel a un rôle essentiel dans l’accomplissement mais également dans la progression du joueur, ce sport donnant notamment la primeur à la précision. Voici les conseils pour s’équiper au mieux.
Il est fortement suggéré de recourir à un équipement utilisé par les professionnels, ce dernier offrant l’atout d’être créé afin d’optimiser les résultats. Bien loin des clichés, il en existe à des prix dérisoires. Par exemple, dans certaines boutiques en ligne, les balles de golf pro V1 2013, dont la longue portée est glorifiée de toutes parts, font l’objet de formules promotionnelles. Chez Cote-golf, douze sont en cadeau pour l’acquisition de deux boites. Côté clubs, un rescue golf Callaway fera l’affaire accompagné, par exemple, d’un driver RBZ2. Celui-ci donne en fait la possibilité de régler soi-même l’orientation de la face, et d’avoir ainsi un équipement personnalisé adéquat avec son type de jeu.
En matière d’accessoires, il y a de tout. Tout comme précédemment, un magasin spécialisé est susceptible de procurer ce qu’il y a de mieux en la matière. Ainsi, si l’on optera pour un chariot Clicgear 3.5 pour sa commodité, des chaussures Adizero golf un confort maximal à travers tout le parcours.